Alibi.com (2017)

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

En savoir plus...

Actualités

Les aventures de Rabbi Jacob bientôt au cinéma aux Etats-Unis !

Quarante-six ans après sa sortie française, Les aventures de Rabbi Jacob va être distribué aux Etats-Unis par Film Movement en 2019 !

En savoir plus...

La série française Calls adaptée aux États-Unis (Vidéo)

Apple, bien décidé à concurrencer Netflix avec sa future plateforme de streaming, a acquis les droits de la première saison française de Calls et coproduira une adaptation américaine avec Canal+.

En savoir plus...

Pourquoi le football pourrait révolutionner le cinéma français

Canal +, acteur majeur du financement du cinéma hexagonal, a subi un gros revers avec la perte des droits du championnat de France de football à partir de 2020. La chaîne privée devrait voir ses recettes publicitaires et son nombre d’abonnés s’effondrer et ainsi réduire son investissement dans le cinéma. Assez pour mettre à mal le modèle de l'industrie cinématographique française et enclancher plus tôt que prévu sa révolution.

En savoir plus...